Créer un site de mariage gratuit
Créer son site de mariage simplement en 5 minutes ?
4.31 (86.25%) 16 votes

Créer un site de mariage – Partager ses souvenirs de jeunes mariés avec sa famille et ses amis est une étape par laquelle de nombreux couples passent une fois que l’évènement est passé. Mais attention à ne pas diffuser ses photos de mariage n’importe où et n’importe comment. Créer un site de mariage avec système de protection par mot de passe est désormais possible. On vous explique le fonctionnement et l’intérêt dans notre nouvel article.

Blog mariage privé : inscrivez-vous gratuitement pour essayer notre plateforme sécurisée

 

Créer un site de mariage ?

Plus qu’un réseau social ou qu’un simple espace de stockage photos, notre plateforme offre un véritable outil pratique et simple pour partager ses souvenirs de mariage. En quelques clics, les jeunes mariés peuvent créer un site de mariage qui leur ressemble. Après avoir donné un nom à leur espace de mariage, ils accèdent à une zone d’administration leur permettant de gérer et personnaliser facilement leur site de mariage.

De la création de mots de passe qui seront utilisés par leurs invités, à la personnalisation de l’aspect graphique, en passant par l’ajout d’albums photos et de vidéos, ce sont de nombreuses fonctionnalités qui les attendent. Quelques minutes suffisent et le site de mariage peut être partagé par email ou directement sur les cartes de remerciements/faire-part de mariage.

Partager ses photos de mariage seulement avec ses proches et ses amis est désormais possible, et le résultat est bluffant !

Créer un site de mariage sécurisé pour protéger sa vie privée

Créer un site de mariage oui, mais sécurisé ! Pourquoi ? Tout simplement pour garder le contrôle sur sa vie privée. En utilisant notre service, vous avez la garantie que vos photos et vidéos ne seront pas « aspirées » par Google et utilisées à votre insu. C’est souvent le cas par exemple lorsqu’on publie des contenus sur Facebook ou que l’on utilise une plateforme de création de blogs non sécurisée.

Avec mot de passe privé !

Après avoir créé ou personnalisez le (ou les) mot de passe pour vos invités, vous pouvez leur communiquer leur accès en utilisant la plateforme, ou par le biais de votre choix. Email, cartons de remerciements ou directement par téléphone si vous le souhaitez.

Ils accèdent directement à votre site de mariage et peuvent se connecter à votre site de mariage, sans même avoir à créer un compte ou à s’inscrire. Voici à quoi ressemble un site de mariage personnalisé (sur tablette) une fois rempli d’albums photos et de vidéos :

Créer un site de mariage privé et sécurisé ? C'est possible grâce à notre plateforme de mariage

Les invités cliquent sur les albums et peuvent laisser des commentaires si vous leur en donnez la possibilité. Tout est  privé et sécurisé. Ils peuvent aussi signer le livre d’or ou encore visiter les différentes rubriques que vous aurez créé.

En plus, la plateforme leur permet de publier les photos et vidéos de votre mariage qu’ils ont eux même effectué pendant les différents moments de votre mariage…

…vos invités publient leurs photos !

Sans meme avoir à créer de compte, ils leur suffit de vous envoyer une demande depuis votre site de mariage pour ensuite pouvoir eux aussi publier les photos et vidéos de votre mariage. Idéal pour pouvoir récupérer et rassembler tous vos souvenirs de mariage. C’est gratuit et illimité pour vos invités. Une fois qu’un invité a publié un nouvel album photo ou une vidéo, vous êtes automatiquement prévenu et devez valider cette contribution pour qu’elle apparaisse dans votre site de mariage.

Partagez vos photos et vos vidéos en toute sécurité : toutes les étapes de votre mariage dans un seul et même endroit

C’est un moyen de contrôle intelligent qui vous permet de modérer tout ce qui sera publié par vos invités. Pratique non ? Cette fonctionnalité de contributions par les invités permet aux jeunes mariés de récupérer encore plus de photos et de vidéos de leur évènement, facilement et de façon sécurisée. Pour en savoir plus, il vous suffit de créer un site de mariage ci-dessous, et de vous laisser guider.

Inscrivez-vous en 2 minutes

Blog privé pour partage son mariage : Créez votre blog de mariage sécurisé ici


Recherches associés à  » créer un site de mariage  »  :

  • création site mariage gratuit
  • modèle de site de mariage
  • site de partage pour mariage
  • espace photo pour mariage
  • blog privé pour mariage
  • partager son mariage en privé
  • plateforme mariage avec mot de passe
  • réseau social mariage
  • espace photo pour partager son mariage
  • regrouper les photos de son mariage

Dernière mise à jour le Samedi 24 Août 2019

Laisser un commentaire