Partage de photos de mariage
Partager son mariage sur internet ? Oui, mais en privé !
3.79 (75.86%) 29 votes

Partage de photos de mariage – Ils sont de plus en plus nombreux à chercher désespérément le meilleur service ou la meilleure application pour partager leurs albums photos de mariage mais aussi leurs vidéos. Peu de sites proposent un service privé et sécurisé. Nous sommes l’un d’entre eux ! Fini Facebook et les réseaux sociaux. Désormais, vous pouvez partager votre mariage en toute sécurité.

Blog mariage privé : inscrivez-vous gratuitement pour essayer notre plateforme sécurisée

 

Partage de photos de mariage en privé

Lorsqu’on vient de se marier ou que la cérémonie approche à grand pas, la question de partager ses souvenirs de mariage avec ses invités arrive tôt ou tard. Quel site utiliser pour publier ses photos et ses vidéos ? Peut-on encore faire confiance à Facebook ? Comment partager ses vidéos de mariage sur Youtube sans exposer sa vie privée ? Existe t-il des plateformes dédiées et adaptées au partage de photos de mariage en privé ?

Les demandes sont nombreuses. Il suffit d’interroger Google ou n’importe quel autre moteur de recherche pour trouver ce que l’on cherche. Mariages et réceptions vous propose un tel service. En quelques minutes, vous pouvez créer votre espace de partage privé et sécurisé, y publier vos nombreux albums photos et vos vidéos, puis, y donner accès à l’ensemble de vos invités.

Partage de photos de mariage : où et comment partager ses souvenirs de mariage ?

 

Fonctionnement du service en quelques mots

L’utilisation est simplisme, jugez plutôt : en moins de 5 minutes, votre espace mariage sécurisé est créé et vous pouvez le personnaliser comme vous le souhaitez. Modifiez le texte de bienvenue, changez les photos du thème graphique, ajoutez vos albums photos, publiez vos vidéos de mariage, créez des mots de passe pour vos invités, etc… Tout se gère depuis une zone d’administration très simple à utiliser.

Imprimez l’adresse et mot de passe sur vos cartes de remerciements et conviez vos invités à venir commenter vos photos et vidéos de mariage en toute sécurité !

Les invités n’auront pas besoin de créer de compte ou de s’inscrire. Il leur suffira de se connecter à votre espace de partage de photos de mariage à l’aide de l’adresse et de leur mot de passe que vous leur aurez communiqué.

En quelques clics et moins de 5 minutes, votre blog de mariage est créé ! Ci-dessous, un exemple d’espace mariage privé, une fois que l’on a entré le mot de passe.

Blog pour son mariage : préférez un espace photo sécurisé pour partager vos photos et vidéos de mariage

Les avantages sont nombreux : pas de publicités, pas d’utilisation de vos données, un service simple et facile à utiliser, de nombreuses fonctionnalités pour gérer, personnaliser, partager. Idéal pour créer votre site de partage de photos de mariage une fois le mariage passé. Vous pouvez également créer votre site de mariage avant l’évènement, et le partager, tel un faire-part de mariage virtuel en ligne. Partagez les informations utiles, plan et détails de l’organisation, liste de mariage, etc… Tout a été pensé pour bien faire !

L’inscription est gratuite et vous permet d’essayer la plateforme et toutes les fonctionnalités depuis votre ordinateur ou votre mobile. De plus, moyennant quelques euros, vous pourrez autoriser vos invités à publier, eux aussi, les photos et les vidéos qu’ils auront fait !

C’est le moment de créer votre compte en cliquant ci-dessous !

Inscrivez-vous en 2 minutes

Blog privé pour partage son mariage : Créez votre blog de mariage sécurisé ici


Recherches associés à  » Partage de photo de mariage  »  :

  • site de partage de photos
  • comment partager son mariage
  • rassemble les photos de son mariage
  • app mariage avec mot de passe
  • stocker ses photos de mariage
  • créer un blog mariage virtuel
  • création d’un blog de jeunes mariés
  • album mariage privé
  • centraliser ses albums photos de jeunes mariés ?
  • meilleur site de partage de photos pour son mariage

Dernière mise à jour le Mercredi 26 Juin 2019

Laisser un commentaire